• Envie de voyage...

    Salut à tous !

    Un article posté assez tard, certes ! Je souhaite vous signaler 2-3 choses : 

    - Nous allons, Ben, Ianua et moi, nous absenter du 31 mai au 7 juin pour un voyage assez court : je ne pourrai donc pas ouvrir le serveur ... Je demanderai aussi que quelqu'un me connecter sur Wakfu les Gardiens : car oui, le clan a bien progressé (LVL 4 en 2 semaines voire un peu moins !!!) Mais on a besoin de nos amis les Piichans donc, aidez Walgor et moi-même à en récolter le plus possible ! 

    - Nous avons choisi les membres du staff qui vont quitter leur place : vous pourrez voir qui sont ces personnes demain, normalement !

    - Le nouveau serveur du clan, créé à cause de nombreuses sombres raisons, aura un article entierement consacré à lui : ses buts, sa progression, à chaque fois grâce à des vidéos ^^ Justement, la prochaine aura ce sujet : elle devrait, si mon mac ne bug pas, être postée demain, après une longue absence.  

    Aqua-portail

    Envie de voyage...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :