• En vacances!

    eh oui ! Dans peu de temps , les vacances seront là!!! 

    cependant , je ne serai pas co durant une longue période : ( mois d'août) . je resterai connecter sur le site mais peut etre pas sur wakfu ! 

    Merci de votre attention et bonne vacances à tous

    la nourriture dans wakfu !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    antodestruction
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:34

    héhé m'en parle pas moi ça va être chaud si g des échecs je voi pas ma cop des vacs

    2
    rouvlax
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:58

    aller ça va aller tu va réussir

    3
    rouvlax
    Mercredi 22 Juin 2011 à 17:45

     ^^ j'ai trouver ton bulletin  et aucin échec sisi regard^^

    4
    rouvlax
    Jeudi 23 Juin 2011 à 11:15

    aucun *

     

    5
    antodestruction
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:23

    j crois pas donc je profite a fond avant je sors demain et samedi demain c avec elle et samedi avec 1 pote


     

    6
    rouvlax
    Jeudi 23 Juin 2011 à 13:55

    courrage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :