• En manque de Minecraft??

    Bonjour, je vous écris cet article à ce jour car il n'est toujours pas sorti de version définitive (en lieu et place de développemnt) de bukkit (ce qui fait tourner le serveur) depuis la mise à jour 1.4, donc je ne peux toujours pas changer la version du serveur (à ma connaissance) sans risquer des instabilités qui risquent d'avoir des conséquences sur le jeu. Certains d'entres vous continuent à ce connecter, mais je vais, pour ceux qui sont passé en 1.4, vous donner une technique pour revenir en 1.3 et vous connecter sur le serveur. Il suffit de télécharger le logiciel "craftback" et de l'utiliser. Sachant qu'il est disponible en francais et très simple d'utilisation je vous laisse l'utiliser, mais je suis là si vous avez des questions. Ce logiciel fonctionne uniquement sur la version officielle, payante et légale de Minecraft, de plus je ne garantie pas son fonctionnement sous un autre systeme d'exploitation que Windows. Voilà, j'espère que cette information vous sera utile.

     

    Cliquez ici pour Télécharger «Craftback»

    Hugo_leboss


  • Commentaires

    1
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Samedi 17 Novembre 2012 à 20:46

    Article corrigé (excepté quelques accents)

    2
    hugo_leboss
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 15:17

    Ok merci sinon d'après zenhoz pour ceux qui dispose de la version "cracké" il est possible en effacant completement minecraft et en le retéléchargeant de revenir en 1.3 . C'est ce qu'il a fait et ça fonctionne. Voila donc le changement de version semble possible pour tout les joueurs.

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 08:23
    Your thing is shows latent, m gona add this to my bookmarks.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :