• Dofus & Dragonica

    Salut tout le monde!

     

    Comme vous avez pû le voir : une nouvelle partie vient de voir le jour, avec l'aide de Baptdor et de Samy. J'espère que ce projet va bien s'en sortir et va marcher. De plus, je sens une mise à jour de la liste des membres ( Ben : On va plus être des masses, moi je dis ). La naissance de la partie Dofus et la nomination d'un groupe s'occupant de cette partie et se rendant sur le jeu sont essentielles pour le développement de la communauté de Dofusiens (ça se dit comme ça je crois) dans notre clan. Donc, si vous voulez aider Bapt & Samy, n'hésitez pas à me le demander pour que je vous donne les droits nécessaires. 

    Concernant maintenant la partie Dragonica, je trouve ça dommage qu'elle s'arrête aussi brutalement. Je vais tenter de voir si quelqu'un ne peut pas s'en charger ainsi que former une communauté sur ce jeu, qui est, même si je n'ai pû que peu y jouer, très vaste. 

    Avant que je n'oublie pour la partie Minecraft : l'hôtel du clan est désormais ouvert ! Venez donc construire vos chambres ! De plus, nous sommes en train de construire de grands jardins !

    Enfin, un grand remerciement à Vraco pour la bannière qu'il a créée pour la partie dofus ;) (Ça mérite un squiby je pense )

     

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:05

    Je me propose pour les aiders(car je m'y connais bien) !:)

    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:15

    ok je te laisse les commandes

     

    3
    vracotinau Profil de vracotinau
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:03

    Euh Aqua au fait j'ai un problème car quand je me connecte un serveur j'ai des gros lags qui me déco presque tous le temps immédiatement

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:27

    ok merci^^

    5
    hugo_leboss
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 12:22

    Oui moi aussi ça m'a fait la meme chose vendredi soir. En moyenne je suis déco toute les 5 min max.

    6
    Bapt394 Profil de Bapt394
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 14:08

    Moi aussi veut un Squibys xD

    7
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:22

    je penses mettre les émotes,tutoriels de début et après les quêtes de départ +vulkania,nowel,etc...

    8
    hugo_leboss
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 18:25

    Tu es abonné a Dofus? Tu joues sur quel serveur?

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 19:39

    oui abonné 1 an à tous les noëls je suis sur Many avec un crâ feu 119 du nom de Lady-rede !

    Quand j'aurais le logiciel YouCam pour filmer je ferais des Events sur le serveur(j'ai aussi une guilde Yugo's Story) .

    Xevamaf69

    10
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 20:14

    ok merci je vais en parler à Ben : c'est vrai que les plug-in font vachement bugger le jeu 

    11
    Lundi 26 Novembre 2012 à 11:28

    Je suis en ce moment au CDI de mon collège,j'essye de commencer mais je promet rien car sa rame!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :