• Ding ! un sms vient d'arriver !

    Chalut à tous !

    pour ceux qui ont compris le titre ( aqua-portail :faut savoir chanter mince !) , j'espere que vous profitez tous du beau temps (aqua-portail : là il pleut pour moi ><' mais bon....

    D'abbord , je félicite Vracotinau ! (aqua-portail : bon allez comme t'as bien bossé , tu mérites une glace à la vanille XD)

    Aussi, en ce moment je prépare un petit supplément pour le bestiare . ( aqua-portail : pourquoi j'en fais autant? X) )

    De plus , rexounou , je pense que tu pourras rejoindre le staff car tu es digne de confiance ( aqua-portail : tant que tu m'écrits pas partout : morfal ^^ )

    bon ben je vais vous laisser à Samedi !

    aqua-portail

      


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2011 à 19:37

    a samedi aqua

    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 13 Août 2011 à 00:10
    Me voilà co XD ! Non là je suis sur ma psp pour vous écrire ! Rassure toi rexounou ! J ai mes stocks de sucres même à minuit X)
    3
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 13 Août 2011 à 08:03

    tu me feras toujours rire aqua

    4
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 23 Août 2011 à 18:08

    pffff tu m'avasi promi un grade aqua :'(


     

    5
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mardi 23 Août 2011 à 23:39
    Attends lulu pour l instant , je peux pas m en occuper mais je dois en plus * frappe son cousin* survivre dans la jungle c est à dire chez mon cousin et Ben va *se baisse et mets un tel coup de pied que son cousin vole sur 3 mètres * bientot venir s occuper du site . Pour le moment , je suis un peu occupe comme tu as du *croque dans une tablette de chocolat en frappant son cousin* le voir. Mais je m occuperai de toi â mon retour * mange en vitesse un gâteau avant de repartir à l assaut * !
    6
    luluroi Profil de luluroi
    Mercredi 24 Août 2011 à 17:00

    ok et il reviendra quand ben pour se charger de sa ??

     

     et pour le fond c'est dommage qu'il soit en blanc car on est obligée d'écrired'une une autre couleur c'est dommage

    7
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:38
    Je vais le changer normalement t inquete pas ;)
    8
    luluroi Profil de luluroi
    Jeudi 25 Août 2011 à 15:25
    9
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Jeudi 25 Août 2011 à 21:46
    Au fait Ben a eu Un petit problème et il revient lundi de son voyage donc ça veut dire que je reviens Dimanche et donc avant lui *Aqua-portail : mouahahaha*
    10
    luluroi Profil de luluroi
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:49

    -_- --'


     


     je dirai presque que le sucre t'es montée au cervau :p


    Aqua pour le staff tu voulais pas me mettre parce que tu me faisais pas confiance mais regarde le blog de solor grace a moi et solor il est comme neuf :p


     

    11
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 27 Août 2011 à 12:10
    12
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 27 Août 2011 à 13:34

    on peut me faire confiance alors (en tout cas solor le fait, lui)

    13
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Samedi 27 Août 2011 à 23:39
    Tu sais vraco disons que je le connais depuis un long moment et ben c est mon petit frère mais je t avoue que je vais peut être te mettre dans le staff : y a déjà rexounou !
    14
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:43

    moi ??


    Ben il devait venir avant-hier et il est toujours pas allé sur le blog ><

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :