• Départ!

    Salut tout le monde!

    Un article pour marquer notre prochain départ, comme je ne sais pas si j'aurai le temps de le faire plus tard. 

    Alors, les quelques nouvelles : 

    - Les pages pour Dofus vont être crées (désolé pour le retard, mais j'avais pas mal de pain sur la planche) : bonne chance à Bapt, Samy et Xeva!

    - Merci à Hugo pour le sondage ! Il a été changé et nous nous excusons pour la polémique que ce questionnaire a mise en place !

    - Bienvenue à Finmonde, à Aqualaxie (même si ça fait un petit moment déjà) et à Didi93 dans le clan ! Accueillez-les comme il se doit : la partie des membres va être modifiée.

    - Avant que j'oublie, les squibys sont de plus en plus durs à avoir à cause des bugs de la part du site hébergeur des squibys : nous allons tenter de règler les petits bugs qui touchent notre site. De plus, un squiby sera donné à Vraco pour la superbe bannière Dofus qu'il a faite.

    - Une courte vidéo va être postée pour montrer le serveur ( petit diaporama quoi ^^).

    - Ni Ianua, ni Hugo, ni Ben et ni moi, nous ne nous pourrons faire de mises à jour pendant notre voyage ! Nous nous en excusons.

     

    Aqua-portail 


  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:08

    :'( tu part quand :'(

     

    2
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:10

    Nous partons du 13 au 36 du mois :) Non, on revient pour la fin du monde, lol !

    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 16:51

    Mdr,moi je restes chez moi jusqu'à mes 18 ans lol!Non je rigoles,je parts que pendant les vancaces d'été et rarement pour celles de pâques donc je serais dispo pour les vacances !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :