• Deadly Crise!

    Salut tout le monde ! (SVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!)

    Donc, je veux éclairer certains points car y a eu des rumeurs sur ma mort ; donc, oui, j'ai failli mourir dans la nuit du 4 au 5. Je ne citerai pas les circonstances, de peur de choquer certaines âmes sensibles.

    Je remercie surtout Bapt et Rouvlax (gaufax si vous préférez) de m'avoir aider à surmonter, au niveau mental, la mort. Sinon, maintenant, je vais mieux. Cependant un problème se pose : je sors le 15 Juillet, mais j'aurai des vacances bien méritées : je ne pourrai pas me co sur WLG2, ni sur le site : donc je vais nommer une personne, pour qu'elle soit mon remplaçant. Autant dire que les noms se portent vers Bapt /Vraco /mono.

    Sinon, Bapt et moi avons joué, avant ma crise, à Monster Hunter Tri et je pense que j'ai un assez bon niveau (51) pour pouvoir fonder le clan de Yugo's story sur le jeu, où il y a plus de 1000 personnes par jour !! Cependant , je dois faire uper Bapt parce que .... il est bas level ^^' (2~3). On va commencer les mises à jour. Autrement, je vais m'occuper personnellement de la partie Minecraft, car personne ne s'en préoccupe, et sachant que des gens y jouent.... 

    Aqua-portail

    Deadly Crise!


  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 21:36

    image me rapelle one piece strong wold la contre attaque d"cisifif contre shiki le lion d'or  qui a enelvé Nami la navigatris de luffy

     

    2
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 21:18

    Aqua jm'occupe de Minecraft mias jpe pas publie tout les crafts

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :