• De retour !

    Salut! Je suis revenu de mes vacances ! Et je compte bien mettre le site à jour car c'est désormais Ben qui est en vacances!

    Aussi, je le félicite de sa section brâkmar! (Aqua-portail : ouais ... Mais moi je fais mieux ^^!)

    Sinon , j'ai essayé le boufbowl sur la plage : je n'ai qu'une chose à dire : "Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"!

    J'ai mis 5 essais et me suis pris 4 pains ^^ (aqua-portail : Aouch!) . n'empeche les boucliers ne servent à RIEN! (aqua-portail : surtout quand ils sont 6 à vous foncer dessus -_-') sinon , j'ai pas pris de photos ( plus de batterie) . et je termine cet article par :

    Bouf! baffes ! et buts! ( merci à lulu-puissance!)

    De retour !

    aqua-portail

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 26 Juillet 2011 à 22:30

    VIVEEEEEEEEEEEEEEEE AQUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


     

    2
    luluroi Profil de luluroi
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 09:49

        BOUFFFFE  BAFFFFE ET BUTEEEEEEEEEEEEEEEEEE :p :p :p :p


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :