• Danger Line

    Salut à tous,

     

    J'espère que vos vacances se passent bien, même si je sais que certains s'ennuient (n'est-ce-pas Bapt? winktongue). Bon, moi de mon coté, je vais être souvent absent (Un voyage en Californie (une semaine), un autre en Allemagne dans un trou paumé (1 semaine aussi, et j'ai aussi un voyage en Autriche) et 2 semaines en Angleterre, Donc en gros 5 semaines ... C'est désolant (Oui, j'aime pas partir en vacances autant de temps, j'ai l'impression de glander erf). Je ferai en sorte de garder le contact avec vous, si j'y arrive via Skype.

    Autre point, Bienvenue à Zerkhan dans le clan! J'espère que tu t'y plairas yes! En attendant, je remercie aussi Sidney, Chenfang, Vracotinau et Aqualaxie pour tenter le plus souvent possible de venir sur le serveur. 

    Au passage, je vais tenter encore une fois de mettre un truc au clair. Des gens comme Luluroi (je te prends toi, mais ça aurait pu être d'autres personnes no) se sont plains qu'il n'y avait personne sur le serveur et c'est pourquoi, ils voulaient pas se connecter. Je vous réponds alors en pensant que ce raisonnement est faux. Si tout le monde raisonne comme ça, c'est normal que seulement 2-3 membres se connectent! Alors qu'en réalité, il faut tenter de former une communauté assez active... En plus, c'est pas comme si Ben, Aqualaxie, Sidney, Vraco, Chen, Alias, Mister et moi, on pouvait se co 24h/24! On a des trucs à faire IRL, ou IG, mais bon, on essaie de venir assez souvent, et en général, on se retrouve et on déconne lors de longues conversations Skype dénuées de sens, où Pierre Daustel croise Eddy Malou et Olivier de Carglass!

    En bref, tout ça pour dire, connectez-vous si vous pouvez et demandez moi quoi faire, si c'est ça qui vous manque... Je suis là pour vous  smile

    Autre chose, concernant encore le serveur, on a fini de placer les quêtes principales dans le monde 1 et 2. On attaque les quêtes Useless pour donner des points de quêtes, importants pour passer à la suite. De plus, on a placé au total 5 boss dont 2 Worldboss dans le monde 1 et 2 encore une fois. On passera bientôt le monde 3 à la casserole. De plus, les magasins de nourriture dans le jeu viennent d'être équipés d'un plug-in d'échange : les gens devront donc acheter la nourriture nécessaire avec la monnaie du jeu : ça rajoute un peu gameplay et de longueur de jeu. 

    En attendant, le monde 4, le futur, avance : quelques maisons futuristes en plus, sans oublier le magnifique appartement qu'on a commencé avec Vraco! 

    Je reste co sur le serv' jusqu'au 17 et au pire, Ben reste quasiment toutes les vacances dessus :P Donc, c'est bon! 

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 00:32

    Mais oui c'est clair =3 !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :