• Crystal

    Salut tout le monde!

    J'espère que vous profitez de vos vacances pour ceux qui le sont encore (T-T Snif). Nous, on a repris les cours ... Alors, je sais que ce que je vais vous dire = très bête mais... on a commencé le chapitre 4... avant de finir le chapitre 3 : oui, c'est du foutage de gueule  (comment fait ce mec pour faire tout ça en même temps ? xD).

    Sinon, je vous conseille, pendant que j'y pense d'aller voir la chaine d'Aqualaxie, qui bosse à fond pour faire un truc sympa (Ben : Pas comme d'autres . Aqua : Rohh ça va! Pense aux autres ! Ben : je parlais de tes vidéos ). 

    J'annonce aussi que, puisqu'on parle de Minecraft, le monde 2 et 3 sont terminés et achevés! On est en train d'installer lentement mais surement les habitants un peu partout ^^' (Aqua : Ouh que c'est chi*** ). 

    Bon, j'ai pas des masses de temps alors sur ce ...

    Tchuß ^^

    Aqua-portail & Ben


  • Commentaires

    1
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:52

    Ca n'a aucun rapport avec l'article; 'fin, si, un petit peu: J'aime le smiley qui saute dans le trou x,D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :