• Bonne année

    Voilà! Le texte est encore en boule --' bon allez ! BONNE ANNEE TOUT LE MONDE : au clan ! Aux visiteurs ! À tous ! Et toutes ces personnes qui m'ont aidées pour le clan! Bonne année et bonne santé !!!!!

    Aqua-portail et Ben-ombre !!!

    Et aussi , tous votre staff !


  • Commentaires

    1
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:14

    Bonne année à tous ! Bonne santé ! Mes meilleurs voeux pour 2012 (il va falloir que je m'habitue à l'écrire sur les copies doubles des contrôles...)

    Et à mardi Aqua ! Permet moi de modifier le site et je t'offre des mises à jour pour le nouvel an !

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 01:21

    Merci à Toi aussi Aqua-Portail .

    Esperons que l'année 2012 Soit plus vive et belle que 2011 (problemes de couples, disputes, etc) .

    Bonne Année, Bonne Santé .

    3
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 14:11

    Bonne année à tous ! Bonne santé !

    4
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 18:59

    Mange bien Aqua, car la période des fêtes y est propice ! Même nous on mange bien à l'internat, mais je m'ennuie alors je passse beaucoup de temps sur l'ordi (j'espére que tu as reçu mes mails, parce que je n'en ai reçu aucun de toi ...) !

     

    5
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:06

    désolé , je pouvais pas , Ben avait pris mon Ipad et moi je lisais un livre hyper interessant sur la science atomique , je te passerai le livre ^^ au fait , je t'ai dit? je devrais porter l'anneau vongola au lycée ! ça va être trop lol : j'ai l'air trop sérieux : et en plus sans mentir , si tu me vois avec des écouteurs avec écrit 27  dessus , tu vas vite reconnaitre !!

    6
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 19:09

    Moi tu vas voir 2 nouvelles choses, avec moi à la rentrée ... Je t'en dirais plus à ce moment là ...

     A propos de "sciences atomiques", j'aimerais bien pouvoir avancer l'encyclopédie ...

    7
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:30

    BBBBBBBBBBBBBBBONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ANNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

    8
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 09:33

    aqua je t'ai fait une mesion speciale ses bonne APETTIIIIIIIIIIIIIIIII

    9
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 20:36

    C'est un peu tard ... on est le 5, Mono !

     

    10
    monoraxe Profil de monoraxe
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 20:52

    ETAI PRIVER D'ORDI JUSQAU TROIS ET J'TTI TROP AUCUPéé CAR J'AI UNE CORRESPONDENTE AMERICANE  ouia

    11
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 10 Janvier 2012 à 18:41

    clame ta joie mono :D

    12
    luluroi Profil de luluroi
    Lundi 16 Janvier 2012 à 19:30

    hey !! qu'est ce ue je fasi sur ton message mono ?? :D


    et stop le flood de la part de mon ordi (il lag)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :