• Bien trop longtemps

    Hello tout le monde, 

     

    Ça doit faire plus de 3-4 ans depuis que j'ai posté un message ici, et j'avoue que ... wow ça m'avait manqué. Pour d'autres ça fait bien moins de 24h, et mon dieu, que les retrouvailles ont été sympas (et surtout, cohérentes, comme toujours). Je tiens déjà à vous remercier pour cette aventure de fou, avec plus de 8 ans en tout sur le site, 5-6 ans si on compte les moments actifs (2009-2015). C'était énorme, et apparement, ça vous a plu aussi, vu le nombre de mélancoliques qui reviennent sur la page. 

    Ce message ne veut pas dire que le clan est reparti, mais ça ne veut pas non plus dire qu'on arrête tout. En gros, on essaie de voir quelques jeux qui permettraient un peu de coop, des petits délires etc (Sauf Epic Mickey 2 ... Pitié), et si on peut faire en sorte que ça reparte, moi ça m'arrange glasses (what, les vieux smileys de 2011...). On a également un Discord, fraîchement créé hier, où j'ai ajouté ceux qui étaient dans le clan et avec qui j'ai gardé un bon contact. N'hésitez pas à me demander que je vous ajoute par MP sur Eklablog. 

    Sur ce, Merci encore pour toutes ces années (qui ne sont pas forcément finies)

    À très bientôt,

    Aqua-Portail 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :