• Aqua voilà ta surprise de ma part

    Voilà j'ai fait ce dessin pour toi Aqua. 3 longs jours j'ai essayé de le faire mais c'est la 1ère fois que je fait ça.


    Aqua voila ta surprise de ma par


    Dsl pour la main et le menton, j'espère que ça te plaira ^^ 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 08:08

    Merci mono ^^ il est sympa ton dessin! Y a juste le menton mais c'est tout :)

    2
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 21:53

    la prochaien voi j'essayere de fair mieux ^^

    3
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 12 Août 2012 à 19:53

    C'est déjà très bien ! Je dessine (beaucoup) moins bien que ça ! Après, chacun ses talents ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :