• Aqua-portail

     Bonjour à tous et bienvenue sur ma page personnelle !

    1) Mes goûts : mon clan, les choses sucrées, la capoeira, mes petits frères, la musique ( je suis en gros assez éclectique pour la musique à part pour l'électro !), les Sushis et mes 12 guitares !

    2) Ressemblance : vous saurez rien X) 

    3) Qualités : intelligent ( sans vouloir me vanter), sympa avec ses amis, travailleur (euh... ou pas), compréhensif, méticuleux ( c'est un défaut ou une qualité XD)

    4) Défauts : borné, ne fait pas gaffe à son style, réfléchit trop, se gave de trucs sucrés en tout genre, peut s'amuser avec tout et n'importe quoi.

    5) Prénom : Matthieu

    6 ) Aime (activités) : composer de la musique, pratiquer la capoeira, jouer à Mein Kampf (ou Minecraft), réfléchir et tourner les vidéos pour mon clan (1 fois par an!).

    7) Déteste ( activités et autre) : les gens capricieux, le sport à part la capoeira, les personnes malhonnêtes et bêtes (RABDA!!!!)

    8) Chose énormément détestée : dormir ( c'est rare, je sais mais bon, j'aime pas ne pas etre actif ni de ne pas être sur mes gardes.)

    9) Mes titres : l'imprévisible calculateur ( ça, ça vient de mes potes ^^), le conspirateur ,

    l'enquêteur affamé, le goinfre de la déesse ( bon ça c'est spécialement pour moi hein ;)  ) 

    10) Mes surnoms : Lawliet, Near, Aqua, Matt, brother (  réservé à Ben-ombre !) et Boss pour les membres de la Famiglia...

    11) Péchés capitaux particuliers : la cupidité, la GOURMANDISE LOL !!!!!  

    12) Citations préférés : 

     "Ne disons pas de bien de notre époque, elle n’est pas plus malheureuse que les précédentes"  

     

    13) Mes squibys

     

             

          

                                                                  

     

     

     

     

     

     13) Quelques cadeaux qu'on m'a offert ^^ ( merci aux créateurs)

     

    Aqua-portail

    Aqua-portail 

    Merci Spiniky!!!