• Anniversaire

    Salut tout le monde !

    Je m'excuse si ce texte est en boule mais c'est toujours comme ça quand j'écris un article avec mon IPad : je compte sur notre futur staffer, maitre Capello pour s'occuper du rangement et de la correction  ( Ianua :bon, d'accord... )!

    Alors, étant en vacances loin de mon frère et de ma famille ( la 1ère semaine), je ne peux pas poster ce que je devais mettre en ligne : je dois mettre 2 fichiers audio, la première page de la fanfiction du clan pour le chapitre 2 : bon anniversaire Ianua ^^ ( je sais pas pourquoi je fais quasiment un article que sur toi !) et enfin, pour mon anniversaire ( ouais, le mien ! ) on vous fera essayer la grosse surprise sur Minecraft et on fera quelque chose sur Wakfu les Gardiens : vous avez quand même à attendre mais bon, c'est dans presque un mois ( 6 juin : héhé : Pierre Corneille et Yves Klein [NNNNNNNNOOOOOOONNNNNNN] bon y a aussi un débarquement le 6 juin lors de la Seconde Guerre Mondiale en Normandie ^^) !

    Bon, je sais que je me répète mais il faut impérativement que l'on recrute ( il faudrait que l'on ait la 3ème vague de recrutement là !), donc, le seul problème est que comme Wakfu les gardiens est terminé et que notre clan, à cause d'un bug, a été supprimé (T-T saloperie !), demandez à des amis, rendez-vous sur d'autres jeux en ligne, etc.... Cette dernière semaine de vacances devrait être très importante si on bosse tous ensemble : moi, je retourne chez moi demain après-midi donc, pour être à fond dessus, je rappelle encore une fois comment permettre le recrutement d une personne ainsi que quelques astuces :

    - Utilisez le moyen le plus sûr : le canal général est plus pratique : vous n'avez pas à agresser une seule personne.

    - Voyez bien si la personne est intéressée ! Si elle ne l'est pas ... Bah ça va quasiment servir à rien !

    - Si la personne provient d'un autre jeu en ligne, précisez lui bien qu on est sur Minecraft et Wakfu les gardiens et qu'on peut même créer une nouvelle partie à propos du jeu en ligne sur lequel la nouvelle recrue joue si elle est parfaite !

    - Lorsque la personne est OK, demandez lui de bien vouloir m'envoyer un mail soit à cette adresse qui est l'adresse e-mail du clan : yugostory@gmail.com ( d'ailleurs, envoyez vos questions privées à cette adresse ) ou bien sur mon compte Eklablog, sur lequel je passe plus de temps connecté. Quand je suis absent et sans Internet ( je vous préviendrais dans l'article précédant mon départ ), envoyez un message sur le compte Eklablog de ShadowBen. Il me préviendra et dans le cas où nous serions tout les deux en même temps en vacances ... Eh bien patientez SVP (Ianua : moi aussi je peux vous faire remonter les infos dans ce cas !:)) !

    - Après que j'ai reçu ce mail de la personne intéressée, il faudra que je fixe une heure sur un jeu en ligne ou bien sur skype ( et ouais, j'ai une adresse ) pour discuter avec la personne mais bon, je préfère sur un MMORPG pour pouvoir mieux tester celle-ci !

    - Ensuite, nous donnerons tous les droits pour accéder partout sur le site et sur Minecraft ! Allez, je vous laisse !

    Aqua-portail , chef de clan depuis 1834 XD
    (Corrigé par Ianua-umbram, correcteur depuis euh... 2012 ?)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 17 Mai 2012 à 14:41

    moi mon annive ses le 22aout

    2
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Jeudi 17 Mai 2012 à 15:02

    Faut patienter dans la vie ;)

    3
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 19 Mai 2012 à 11:48

    ué ensuite ya la rentré

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :