• Allez viens ! c'est demain la fin

    Ben voilà , c’est la fin des vacances : mais demain : Pour pas que vous soyez trop triste : le nouveau fond du site arrive dans la semaine ! 

    Comme les cours reprennent  et que moi , je suis au lycée , le boulot est dur à supporter . J’espere que vous réussirez votre année  ; ) le site sera mis à jour 1 fois par semaine  au minimum. 

    J’espere etre co pour la Mise à jour de l’île de la Déesse.  Mais me harcelez pas n’empeche pour que je me co ! (aqua-portail : Non mais !)  Donc on se revoie dans pas longtemps ! Bonne journée à tous ! et profitez bien de votre dernier jour de vacances.


    Aqua-portail et Ben-ombre

    Allez viens ! c'est demain la fin


  • Commentaires

    1
    luluroi Profil de luluroi
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 12:48

    merci aqua moi je vasi commencer à rentrer au collège demain donc je suis un chouia stressé xD


    Bonne rentrée et année a toi aussi aqua

    2
    vracotinau Profil de vracotinau
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:34

    merci aqua et moi aussi je suis hyper strésser pour mon entrer en 3ème mais bon fo faire avec^^


      

    3
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 18:47

    moi chuis tranquil normal no stresse donc moi je stresse pas je revise 

    4
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Dimanche 4 Septembre 2011 à 19:27

    XD enfin le temps où je nargue tout le monde en cours en train de me gaver de sucre :))  Stressez pas et surtout amusez vous !

    5
    luluroi Profil de luluroi
    Mardi 6 Septembre 2011 à 17:41

    a oui pendant les cours sur ton cartablze  tu te balades àavec des twis :p oyu des mars et tu les nargues xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :