• Adrenaline

    Salut tout le monde!

    Pour laisser un message avant la fin des vacances (j'espère que vous avez bien profité), j'ai quelques news à vous dire : 

    Tout d'abord, le problème du spawn pour le serv a été corrigé (merci au mec qui a fait un système de redstone provoquant le bug du spawn ) on va voir pour passer en 1.7.2 puisque la version est sortie récemment. Sinon, il y a pas mal d'avancement : Merci à Ben, Chenfang, Sidneysebban (mais ne touchez pas son labo) et Aqualaxie (et moi aussi : oui, je m'auto-félicite... Quoi qu'est-ce qu'il y a ? t'es pas content? ).

    Voici un bilan des différents mondes : 

    BILAN DES DIFFÉRENTS MONDES

    ========================================================

    Monde 1 : 90% (encore les PNJ à placer et les quêtes à mettre + quelques batiments)

    Monde 2 : 95% (Les quêtes sont à placer)

    Monde 3 : 90% (Quêtes à placer et PNJ et cacher avec les arbres)

    Monde 4 : 30% (Batiments en construction + PNJ + Quêtes)

    Monde 5 : 40% (Aménagements à faire  + PNJ)

    Monde 6 : 50% (Construction des batiments et mise en place des ennemis)

    Monde 7 : 0% (pas commencé)

    Monde 8 : 0% (pas commencé)

    Monde 9 : 70% (les systèmes de redstone à activer + Placer les ennemis)

    Monde 9 bis : 45% (Construction des batiments et donjon)

    Monde 10 : 90% (Presque terminé : cartographie en cours + Placement des PNJ)

    Spawn 1 : 100% 

    Spawn 2 : 30%

    ========================================================

    Comme vous le voyez, on a bien avancé, mais on a encore besoin d'aide. Donc n'hésitez pas à venir! 

    Toujours pas de quiz ... enfin pas pour le moment parce que j'ai la flemme ... 

     

    Aqua-portail

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 20:24

    Bon, bah, heureux de savoir qu'on avance 

    Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai du boulot 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :