• 6000 et des poussières ...

    Bonjour à tous ! 

    je vous écrits en faisant ma 2eme vidéo ! Je commence à m'y habituer et j'ai moins de mal ! Mais bon ... il reste des choses à corriger. Par contre , je sors de l'hosto dans 2 à 3 jours si tout va bien ;) 

    Bon à part ça , j'ai pas grand chose à dire , à part les 6000 visiteurs en 5 mois de blog ( environ 1200 visiteurs par mois !!!!) et le nombre de page est pas mal ! HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Le record de visiteurs en même temps a augmenté ?! Wow ! 

    Bon , je vais devoir stopper mon ordi car les horaires d'utilisation vont etre dépassées dans 10 minutes ! 

    Au revoir à tous ,

    Aqua-portail ( en train de s'éclater la voix même si on doit pas parler fort à l'hosto XD)

    6000 et des poussières ...


  • Commentaires

    1
    mary-my Profil de mary-my
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:44

    mdr !

    bonne nouvel !

    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:08

    Ta resond Mary

    3
    rouvlax
    Mardi 25 Octobre 2011 à 11:30

    * raison* --"

     

    4
    mary-my Profil de mary-my
    Mardi 25 Octobre 2011 à 15:24
    5
    Noko
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:07

    Salut ! franchement,je voulais te dire merci pour tes vsistes comme ça sur mon blog ! c'est vraiment sympa,parce que j'en ai pas tellement,qui font comme ça, comme ils veulent ! :)


    sinon,un petit détail mais le fond des commentaires est tout de même réussi. pourquoi? bah,je trouve que c'est un bon dégradé.

    6
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:09

    merci , tu sais , quand , je vais en général sur un site qui me plait beaucoup, j'y retourne ;)

    7
    Noko
    Mardi 8 Novembre 2011 à 20:13

    et bien,merci du compliment ;)


    sinon,apprement,tu vas partir en voyage pendant un mois? bennon va te laisser ta place de chef,pardit ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :