• 50000 pages vues!

    Salut tout le monde! 

    Tout est dans le titre : cependant concernant la crise -> les IP ont bel et bien été bannis. De plus, Le serveur a pu être restauré même si certaines choses ont pu disparaitre. En outre, la crise au sein du clan est close : pour conclure, j'ajouterai uniquement que l'IP n'a pas l'air (j'ai bien dit N'A PAS L'AIR de provenir d'un membre du clan pour le moment). Cependant, aucune théorie n'est écartée.

    Sinon, je voulais féliciter les membres car nous avons dépassé les 50000 pages vues ce qui est .... bah .... cool! (Baptdor : Diantre et Damnation! N'y avait-il donc pas autres mots pour dire cela ? 

    Je vous laisse!

    Aqua-portail


  • Commentaires

    1
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mardi 5 Février 2013 à 21:31

    Diantre et Damnation ! Quel est le nouvel objectif a présent ?

    2
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mardi 5 Février 2013 à 21:45

    Diantre et damnation ses pas moi qui est hacker se serv meme si ses mon ip cettai quel jour le hakage si ses un samedi j'ai un alibi

     

    3
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mardi 5 Février 2013 à 22:01

    Relis bien l'article: "l'IP n'a pas l'air (j'ai bien dit N'A PAS L'AIR de provenir d'un membre du clan pour le moment)"

    4
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mardi 5 Février 2013 à 22:44

    o cas ou bapt

     

     

    5
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 6 Février 2013 à 15:56

    Mono, je suis au regret de t'apprendre qu'en observant les IP, on a vu le tien... se connecter avec mon compte, celui d'Aqualaxie et celui de Zenhoz. Donc, c'est du hack et donc tu es ban!

    6
    Baptdor Profil de Baptdor
    Mercredi 6 Février 2013 à 16:45

    N'oublie pas, Aqua, que c'est l'IP de l'ORDINATEUR de Mono, et non la sienne. Je ne pense pas que seul Mono puisse utiliser cet ordinateur en question.

    7
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 6 Février 2013 à 19:45

    Et même, ça peut dépendre d'un parre-feu, d'un proxy voir même de la connection internet et l'abonnement. par exemple, chez moi je n'ai pas d'IP fixe, elle change à chaque connection ... Après, l'IP de la machine reste la même ...

    8
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:12

    L'IP change en fonction des box, si on a 2box, on a 2 IP, après le mieux pour 2 box c'est d'avoir une grande maison...

    Donc tout est possible, après si on se fait ban IP, le mieux c'est de changer de BJ ox ou de l'etteindre, perso j'ai déjà fait.

    9
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 6 Février 2013 à 20:37

    BORDEL  jai un compte minecraft officiel alors pk j'irai me casser les ognion en avoir un hhaké

    et ses nes pas moi . alexis ma parlé un  jour qu'on pouver modifier les ip alors voila et ses pas moi oki!!!!!!

    et( aqua dimanche discution serieuse de sa )

     

    10
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:00

    et disai moi quand sa ses passer ausii!!

     

    11
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:36

    Mono, on n'a pas comparé 2 de tes adresses IP provenant de Minecraft, mais 3 dont une provenant du site (celle que tu as sympathiquement laissé dans la shoutbox) donc, je crois que ça peut être que toi (à moins que ça soit le pape qui se serait mis à jouer à Minecraft.... )

    12
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:41

    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! UN CHINOIS !!!!!!!!

    13
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 6 Février 2013 à 21:52

    pas de racisme Ad! --

    14
    Jeudi 7 Février 2013 à 07:17

    Le pape est chinois ?

    15
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:55

    Quand sa ses produit piur la 3eme fois quel jour a quel H (pour alibi)

    et pk je hackerai la serveur hien?

     

     

    16
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:57

    sur le mincraft offi du site sa peut etre PERSONNE

     

    17
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 7 Février 2013 à 15:59

    Vous ete miop (sa vous corcerne pas inua et bapt) Quand sa ses passer dit le moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    18
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:32

    Ca s'est passé dans l'apres-midi, mais je ne me rappelle plus de l'heure, desolé :/

    PS: Aqua, je préfère les Japonais :)

    Signé: Un de tes plus fidèles esclaves. 

    19
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:20

    apres midi

    de quel jour stp :)

     

    20
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 7 Février 2013 à 21:29

    Grâce à ma mémoire de merde, je ne me souviens plus de la journée. Desolé... :/    (c'est quoi le traitement contre la maladie d'Alzeihmer s'il vous plait ?  --')

    21
    Aqualaxie Profil de Aqualaxie
    Vendredi 8 Février 2013 à 08:33

    Mono, tu auais voulu hacker le compte d'Aqua_Portail car tu n'avais plus les permissions. Tu dis que tu ne les as plus depuis 3 mois.

    De plus, je peux amplemer justifier la présence de mon ip, je me suis connecté quand le faux aqua_portail et ses potes crackées ont pétés le serv. Ils m'ont envoyé plein de tnt et de mobs sur la tronche, et quant ils ont vus que je résistais, ils m'ont juste ban, mais rien qu'un petit peu.

    Enfin, j'ai prévenu les admins via Shoutbox et skype.  Dès l'incident réparé, je me suis fait déban, et j'ai constaté qu'ils avaient fait un bon boulot.

    Je me suis connecté quand Ben0mbre s'est déconnecté; mais il a pu voir ma connection.

    Je me suis justifié monoraxe. Nous avons tous les points pour croire que c'est toi, et seul toi sait la vérité. Mais si tu n'amènes pas des preuves de ce que tu avances, alors tu ne seras pas disculpé. et puis, truc qui m'impressionne : a chaque arcticle tu es la : JAI PA HHAC LE SERV!!!!!!!!!!!!! Si on ne dit rien à ce sujet tu dis quand même cela, ce qui est quand même assez coupable je trouve.

     

    Quant au jour, c'est le même que l'arcticle "changement!" soit un samedi. Et tu prétendais avoir un allibi un samedi (quelle coïncidence !) et vers 21h je me suis connecté, ils avaient déja cassé pas mal donc j'opte pour le début vers 20h50 le temps de rameuter les crackés.

     

    Sur ce, je vous remercie de m'avoir laissé parler pour m'exprimer à pleins poumons.

    22
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 13 Février 2013 à 21:52

    J'ajouterai que l'évoquation du Pape chinois l'a profondément vexé et l'a fait démissioner! 

    23
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:13

    x) aqualaxie ses pas moi et j'ai des preuve j'ai etait deban donc des escuses stp

     

     

    24
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 14 Février 2013 à 17:39

    Arretez tous avec cette histoire. Vous vous engueulez pour des enfantillages...

    25
    Jeudi 14 Février 2013 à 19:02

    Et pour le pape chinois

    26
    monoraxe Profil de monoraxe
    Jeudi 14 Février 2013 à 22:18

     ses qui par ses le pape je sais plus x)

     

    27
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:08

    Le pape ETAIT Benoît XVI, qui vient de rennoncer à son ministère (c'est le premier pape à faire cela depuis près de 1400 ans ...)

    28
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 15 Février 2013 à 18:47

    J'ai une vanne à ce propos, mais, par peur d'attirer les mauvais regards et le marteau du ban', je préfère la garder pour moi xD

    29
    monoraxe Profil de monoraxe
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:03

    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl ben un pape mais WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

     

    30
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:00

    Mono, je crois que tu as mal compris la phrase de Ianua

    PS: C'était pas censé être une blague.

    31
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 16 Février 2013 à 01:34

    bapt tu connais "deconner" ses pas parceque que je fait une vanne merdique que j'ai pas capté

    32
    Baptdor Profil de Baptdor
    Samedi 16 Février 2013 à 11:28

    Mono, j'ai dis, et je cite (j'aime cette expression): "je crois"

    33
    monoraxe Profil de monoraxe
    Dimanche 17 Février 2013 à 02:03

    pas capté x)

     

    34
    aqua-portail Profil de aqua-portail
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:17

    Reaction commune quand on fait semblant de pas comprendre  :))

    35
    Mercredi 20 Février 2013 à 12:21

    Mais moi j'ai aps compris !!!!

    36
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 24 Février 2013 à 11:58

    Pas compris quoi ?

     

    37
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:00

    Tout en fait ^^ (t'facon ça me regarde pas)

    38
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Dimanche 24 Février 2013 à 13:02

    ^^ C'est pas important ...

    39
    Rabda Profil de Rabda
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:43

    Eh beh, quelle épopée littéraire que cette conversation...

    40
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:21

    Les conversations, quelquefois les miennes sont parfois... suptiles x,)

    41
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:59

    Subtiles, Bapt !!! A moins qu'elles ne rendent les gens susceptibles (en mode abrégé ^^)

    42
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:38

    *Si toi aussi tu aimes jouer avec les mots, rejoinds le Club "Jouer avec les mots" ! Déjà 2 membres, Ianua et Baptdor ! xD

    43
    Baptdor Profil de Baptdor
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:38

    Et oui, la mauvaise faute de ma part Ianua x)

    44
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:18

    Je suis là !!!!!!!!!

    45
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:32

    Lol ! "Aproved by : me" à Bapt' !

    46
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 1er Mars 2013 à 11:08

    Ouais mais attention, je commence à mettre des accents, moi qui était trop flemmard pour les mettre x'D

    47
    Vendredi 1er Mars 2013 à 12:47

    Je change de sujet mais qui a vue "Vive la France" de Michael Young 

    48
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 1er Mars 2013 à 15:15

    Pas moi x,) :prixdelareponselaplusinutile:

    49
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:05

    Il est excellent niveau humour: le mec tient 2 sacs bleu à la fin: un où il y a son rein l'autre une bombe qui va exploser. Le mec il jette son rein dans la seine au lieu de la bombe mdr

    50
    Baptdor Profil de Baptdor
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:41

    Hmhmhm.. Humour Noir... So, I love this film ! x)

    51
    Vendredi 1er Mars 2013 à 19:01

    Nan, regarde-le c'est trop lol x)

    52
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:33

    On a depasser un record la ?

     

    53
    Ianua-umbram Profil de Ianua-umbram
    Mercredi 10 Avril 2013 à 19:17

    record de commentaires sur un article ?

     

    54
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:11
    55
    monoraxe Profil de monoraxe
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :