• 20000 pile !

    Oui, un article juste pour signaler que nous avons dépassé le 20000 pages vues ! Perso, je trouve que le nombre de pages est interessant quand même ! Il permet de voir de pages vues par personne en moyenne!  Maintenant, il a dû augmenter, certes, mais bon, c'est quand même bien non? 

    Autre chose, pour vous parler de la 2ème maintenance : il y aura une vidéo rien que pour vous ;) De plus, je suis fier du staff, de leur boulot ! ( aqua-portail : tout le monde a bossé mais ... vous allez encore plus travailler maintenant ! Niark niark niark XD !) 

    Je sais pas trop quoi vous dire encore ... peut-être que la fanfic' sur l'histoire du clan (enfin, plutôt l'histoire de Aqua et moi qui fondons le clan mais le problème, c'est que le clan sera fondé dans une partie assez avancée de l'histoire { chapitre 10 - chapitre 15}.

    Pour ceux qui ne font pas gaffe à la fanfic, je vous conseille d'y jetter un coup d'oeil dès que le site sera réouvert ! Et pour ceux qui voudraient faire partie de l'histoire, même s'ils ne font pas partie du clan, envoyez un mail s'il vous plaît ! 

    Allez ! c'est tout ! Il y aura un article pour Noël et quelques cadeaux ! 

     

    Ben-ombre

    20000 pile !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    luluroi Profil de luluroi
    Samedi 24 Décembre 2011 à 14:04

    je veux un lien pour wlg 2 svp


     

    2
    monoraxe Profil de monoraxe
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:38

    LOL lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :