• 11 novembre : la victoire et la défaite

    Je vous écris car je pars finalement pendant 1 mois ! j'ai tout réussi ! Mes potes aussi et Mon petit frère aussi ! 

    héhé , mes notes sont tout bonnement ... excellentes ( 98,87/100 de moyenne ) Donc , d'après le magnifique sondage que je vois en bas à gauche , que des gens veulent m'évincer O_O (Aqua-portail : pas croyable) 

    Bon sinon , le titre correspond bien à la date non? Je ne mets pas victoire seule ou défaite seule parce que je considère qu'il n'y a pas eu de vainqueur , Dans les 2 camps , il y a eu des souffrances , des douleurs , des plaies saignantes .... 

    Bon changeons de sujet : la vidéo 3 a eu un énorme problème : Toutes les diapositives sont parties et donc , j'ai du tout recommencer , mais le retard est rattrapé : j'ai quasiment fini grâce à mon p'tit frère ! ( Ben-ombre : ça fera 75489700 €) (aqua-portail : j'ai pas tout cet argent sur moi !!!!! ) 

    les vidéos hors série sont en cours elles aussi ! voilà ! 

    Ciaossu!

    Aqua-portail

    11 novembre : la victoire et la défaite


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :