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Le Train endommagé
Donnée par: Trapplac, [35,12]. Objectif(s): Ramener à Trapplac x10 Mécanisme. Récompense: x1 Levier rouge. Evasion
Donnée par: Remington, [36,11]. Objectif(s): Ramener à Remington x1 Morceau de tissu blanc, Ramener à Remington x1 Morceau de tissu noir. Récompense: x1 Clé de la prison - Titre : L'évadé. Voisin de cellule
Donnée par: Remington, [36,11]. Objectif(s): Montrer à Remington x1 Clé de la prison. Récompense: x1 Orbe de Wakfu. Chasse aux Prespics
Donnée par: Tristepin, [36,11]. Objectif(s): Vaincre x1 Prespic épineux en un seul combat (x10), vaincre x1 Prespic blond en un seul combat (x5), Vaincre x1 Prespic rasé en un seul combat (x5), Retourner voir Tristepin. Récompense: Titre : Chasseur de Prespic, Aucune, Aucune, x1 Recette Coiffe Prespic - x3 Pic de Prespic - x5 Précieux. Entraînement des Héros
Donnée par: Chevalier Justice, [36,11]. Objectif(s): Montrer à Chevalier Justice x1 Diplôme du Héros. Récompense: x1 Orbe de Wakfu - x1 Levier - Titre : Super Héros. Fair-play ?
Donnée par: Remington, [36,11]. Objectif(s): Montrer à Remington x1 Fair-play. Récompense: x2 Bombe explosive. A la recherche de Tristepin
Donnée par: Evangelyne, [37,10]. Objectif(s): Aller voir Tristepin. Récompense: x1 Orbe de Wakfu. Rushu
Donnée par: Rubilax, [39,17]. Objectif(s): Aller voir Rushu. Récompense: Aucune. Il faut s'enfuir d'ici !
Donnée par: Automatiquement lorsque la quête Rushu est terminée. Objectif(s): Aller voir Fraise (après le Rush). Récompense: x2 Orbe de Wakfu - Titre : Berserk. Les 7 Shushus
Donnée par: Mollux, [35,17]. Objectif(s): Ramener à Mollux x1 Pierre grincheuse, Ramener à Mollux x1 Pierre instruite, Ramener à Mollux x1 Pierre simple, Ramener à Mollux x1 Pierre joyeuse, Ramener à Mollux x1 Pierre enrhumée, Ramener à Mollux x1 Pierre dormeuse, Ramener à Mollux x1 Pierre timide. Récompense: Rune Pirashu. Note: Toutes ces pierres se droppent sur les 7 Shushus existant : Krokmo, Roth, Ramgam, Pinex, Pierashu, Mork et Shufleur.
Prespic blond
PDVs: 20. PMs: 6. Sorts: Camouflage (se rend invisible (3 tours)) - Prespic rush (-2 PDVs). Drop: Mécanisme - Pépite Or. Loc.: Entre le Zaap vers le Monde 4 : Guet-apens et le train de Justice. Fam.: Prespics. Prespic épineux
PDVs: 25. PMs: 5. Sorts: Explosion d'aiguilles (-4 PDVs (à côté), -3 PDVs (à une case d'écart)) - Prespic rush (-5 PDVs) - Renvoie de sort (renvoie l'attaque sur le lanceur, +1 PDV (2 tours)). Drop: Mécanisme - Pic de Prespic. Loc.:
Entre le Zaap vers le Monde 4 : Guet-apens et le train de Justice. Fam.: Prespics. Prespic rasé
PDVs: 30. PMs: 4. Sorts: Prespic High Rush (-3 PDVs, -2 PMs) - Prespic rush (-3 PDVs). Drop: Mécanisme. Loc.: Entre le Zaap vers le Monde 4 : Guet-apens et le train de Justice. Fam.: Prespics. Pirashu
PDVs: 1.
PMs: 8. Sorts: Explosion (-25 PDVs, -1 PDV). Drop: Brasieroche - Pierre simple. Loc.: Un peu partout dans le monde de Rushu. Fam.: Shushus. Ramgam
PDVs: 25. PMs: 4. Sorts: Attaque des Shushus (-6 PDVs) - Attirance (attire vers Ramgam). Drop: Pierre ???.
Loc.: Un peu partout dans le monde de Rushu. Fam.: Shushus. Shufleur
PDVs: 15. PMs: 3. Sorts: Attaque des Shushus (-4 PDVs) - Jet de Flamme (-4 PDVs). Drop: Pierre timide. Loc.: Un peu partout dans le monde de Rushu. Fam.: Monde 5 : Justice et Rushu
Anathar libéré
Entraînement contre Justice
Allié(s)/Ennemi(s) : -/Justice.
Drop : Diplôme du Héros - Kole de sève - Recette Casque Justice.
Localisation : QG de Justice, [36,11] (Parler à Remington).Caractéristiques de Justice
PDVs: 35 (seul). PMs: 5. Sorts: Epée du juste (-5 PDVs) - Pour la justice (+5 PDVs) - Rayon de la justice (-5 PDVs). Vaincre Justice
Au début du combat, essayez de l'attaquer le plus à distance possible. Quand il vous collera (forcément si vous ne vous téléportez pas), vous pourrez le bourriner un peu au coup de pied dans le derrière (ou ailleurs si vous êtes sadique :D). Si vos PDVs baissent trop, invoquez la Moboplante et continuez à sadiquer (ça se dit ?) tout en vous éloignant d'une case après votre attaque. Attention à son sort de soin, ça peut complètement renverser la situation... Vous pouvez également jouer au couard pendant tout le combat et l'attaquer et distance, vous cachez et vous téléportez ! Bref, vous n'avez que l'emberras du chois (ou pas xp) !
Entraînement contre Justice avec Fraise
Entraînement contre Justice avec Remington
Allié(s)/Ennemi(s) : Remington/Justice.
Drop : Diplôme du Héros - Fair-play - Matéria rouge - Métal.
Localisation : QG de Justice, [36,11] (Parler à Remington).Caractéristiques de Remington
PDVs: 30. PMs: 6. Sorts: Coup de Shushu (-3 PDVs) - Goûte moi ça ! (-4 PDVs) - J'aime bien ce type (repousse de 4 cases, -2 PDVs). Caractéristiques de Justice
PDVs: 65 (seul), 125 (à trois). PMs: 6. Sorts: Epée du juste + (-6 PDVs (seul et à deux), -7 PDVs (à partir de trois)) - Epée du juste 3 (-7 PDVs(invocations seulement)) - Pour la justice (+1 dommage (3 tours) OU -2 PMs (à tous les joueurs et Remington)) - Rayon de la justice (-6 PDVs). Vaincre Justice
Vous devez essayer de toujours le bourriner avec Remington, tout en essayant tout de même que ce soit ce dernier qui se mange tout. :)
Si vos PDVs commencent vraiment à être trop bas, vous invoquez la Moboplante et tapez Justice en vous éloignant ensuite. Vers la fin, vous pouvez soit tenter le kamikaze et compter sur Remington pour finir Justice, ou vous pouvez juste vous éloigner et vous planquer comme un couard et attendre que Remington finisse le bon môsieur doré.
Si Remington meurt, on s'en fiche ! Si vous mourrez, too bad :D ... Essayez de ne pas mourrir, vous ne droperiez rien. ;)Sorts à privilégier : Kick - Poing Surprise - Rayon de Wakfu - Putréfaction - Bébé Moboplante - Masque du Psychopathe/Masque du Pleutre/Triple Shot.
Nombre de joueurs et niveau requis au minimum : 1 niveau 8.
Tags : pdv, justice, prespic, remington, sort
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